Dans ma valise

Publié le par Papillon

 

 

Je prends le train demain pour le Sud, la plage et (je l'espère !) le soleil. Ma présence sur le net, et donc sur ce blog, sera strictement proportionnelle à ma capacité à trouver du wifi, ce petit truc magique sans lequel la vie est quand même plus compliquée...

 

Avant de partir, j'ai chargé ma liseuse :

 

PAL-vacances1.jpg

 

Quatre titres de la rentrée littéraire, quatre pavés, tous en provenance de ma librairie préférée.

 

Plus un gros classique (pour faire plaisir à Keisha) :

dumas3.jpg

 

Sauf catastrophe majeure (éruption volcanique, tsunami ou tempête de neige) qui m'empêcherait de rentrer à Paris à temps, je serai au Festival America le 14 septembre. Je me réjouis d'y entendre Philipp Meyer, Amy Grace Loyd et Richard Ford, entre autres.

 

A bientôt !

 

Publié dans Ma vie de lectrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens de lire le billet de keisha sur les Hérétiques, j'ai hâte d'avoir ton avis aussi, il me tente beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> Superbe choix ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'espère en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles lectures en perspective ... et quelle chance d'aller au Festival America !! J'en rêve à chaque fois. Bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai déjà commencé un et c'était une bonne pioche !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais oui, on annonce le soleil!<br /> <br /> <br /> Quoi! Mais je serai aussi le 14 au festival (sauf catastrophe ou bug SNCF) Ce serait bien de se voir, non?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> Je te fais signe quand je rentre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de belles lectures en perspective ! Passe de bonnes vacances !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !J'ai hâte de découvrir tout çà. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les 4 titres de la rentrée que tu emmènes me font très envie. Bonnes vacances !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Plein de tentations dans cette rentrée je trouve ! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Alors moi aussi je prends le train demain mais pour une destination moins exotique. Je reviendrai dimanche donc je ne pars pas longtemps. Quoiqu'il en soit nous devrions être à l'abri d'un<br /> tsunami puisqu'il paraît même qu'il va faire beau ; un truc de dingue en cette fin août :-)<br /> <br /> <br /> J'emporte dans mon sac "La curée" et peut-être un de la rentrée littéraire.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon week-end alors !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes vacances et bonnes lectures <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Aifelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances ! je te souhaite le soleil ! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que le soleil va revenir pour tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances ! C'est pas mal de partir au moment de la rentrée, ça prolonge l'été !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et puis ça évite le stress de la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />