Je lis donc je suis

Publié le par Papillon

Comme tous les ans, je me suis livrée à ce petit jeu de début d'année : un portrait chinois dessiné avec les titres de mes lectures 2018 :

Décris toi
La fille qui brûle
 
Comment te sens-tu ?
Swing time
 
Décris où tu vis
Le ministère du bonheur suprême 
 
Si tu pouvais aller où tu veux ou irais tu ?
Le grand Nord-Ouest
 
Ton moyen de transport préféré
L’échelle de Jacob
 
Ton (ta) meilleur(e) amie
Le diable en personne
 
Toi et tes amis vous êtes
Les enfants de l'empereur
 
Comment est le temps
Hiver à Sokcho
 
Quel est ton moment préféré de la journée ?
Au commencement du septième jour
 
Qu'est la vie pour toi ?
La symphonie du hasard 
 
Ta peur
Une douce lueur de malveillance
 
Quel conseil as-tu à donner ?
La vie obstinée
 
La pensée du jour
Regarde la ville tomber
 
Comment aimerais-tu mourir ?
La somme de nos folies
 
Quelle est la condition actuelle de ton âme
Couleurs de l'incendie
 
Ton rêve
La vie devant soi
 

 

Et je vous souhaite à tou-te-s une excellente année 2019, sous le signe du plaisir et de la curiosité.

 

Publié dans Ma vie de lectrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Poétique et réjouissant ce tag ! Belle année à toi !
Répondre
P
Toujours aussi amusant, oui. Bonne année!
C
J'aime beaucoup ton lieu de vie et ton rêve évidemment ! Toujours si sympathique ce petit jeu :-)
Répondre
P
On arrive toujours à trouver les réponses les plus surprenantes, c'est ce qui fait son charme.
D
Avec un magnifique Kupka en prime ! Très belle année à toi !
Répondre
P
Kupka est ma découverte picturale de l'année ! Bonne année !
K
Bonne année à toi, et belles lectures, aussi réjouissantes que celles de 2018 qui t'ont bien inspirée !
Répondre
P
J'espère que celles de 2019 m'inspireront encore davantage. Bonne année Kathel !
K
Un excellente année à toi aussi! Habiter le ministère du bonheur suprême... je ne dirais pas non!
Répondre
P
Bonne année, Karine ! Je te souhaite de trouver ton ministère du bonheur suprême !
A
Tu es une fille qui brûle, ton âme est comme les couleurs de l'incendie, dis donc ça chauffe chez toi en ce début d'année ;-)
Répondre
P
Je vais tâcher de ne pas me brûler les ailles :-)
U
J'aimerais bien vivre où tu vis. Je publierai mes réponses demain. Déjà l'an dernier je pensais ne pas avoir de livres qui correspondraient et finalement, si !
Répondre
P
On finit toujours par remplir toutes les cases, les réponses décalées sont les plus poétiques !
A
Waowwww, si tes réponses reflètent ton état d'esprit actuel, t'as à fond dis-donc, et ça fait plaisir à voir :-D<br /> (re) Belle année 2019
Répondre
P
L'année 2018 m'a apporté à peu près tout ce que je voulais, et ce n'est pas si souvent que ça arrive, donc oui, je suis plutôt contente ! Bonne année à toi !