Effroyables jardins - Le film

Publié le par Papillon




Si vous avez aimé ce court, mais très fort, roman
de Michel Quint, vous serez sans doute ravis d'apprendre que le film que Jean Becker en a tiré est diffusé ce soir sur France 3, à 20h55. Et si vous ne l'avez pas lu, c'est l'occasion de découvrir une histoire riche de sens et de retrouver  l'irremplaçable Jacques Villeret.

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai raté!! Je savais qu'il passait mais je n'arrivais pas à savoir quand... J'ai lu li livre il y a peu et je ne l'ai pas compris :-S. Trop court pour que j'arrive à rentrer dans l'histoire.
Répondre
P
Finalement, moi aussi je l'ai raté !C'est vrai que l'histoire est très courte mais très dense.
H
J'ai vu ce merveilleux film cet été. J'ai été totalement boulervée car il est trés émouvant . Drole et dur à la fois... Et les acteurs sont vraiment formidables !!!
Répondre
F
Merci pour cette info !!! ;-))
Répondre
P
Pas de quoi, les filles !
M
j'adore les deux, le livre et le filmmarjolaine
Répondre
T
C'est sympa de relayer l'info ! Je vais au théâtre ce soir mais ayant déjà lu le livre et vu le film, je confirme aux autres que tous les deux sont très bien !
Répondre