Je chante !

Publié le par Papillon

Répétition... le lundi,
Répétition... le mercredi,
Répétition... le samedi,

Et concert le dimanche !





Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien du plaisir!
Répondre
T
Dire que je viens ici juste au moment où tu chantes et Purcell en plus...
Répondre
K
Bon concert!!!!
Répondre
G
Désolée, j'habite trop loin pour venir t'écouter. En plus avec la tempête en Bretagne, météo France recommande de ne pas trop sortir de chez soi !Bon concert tout de même !!
Répondre
K
Ah ! Purcell !!! Bon concert.
Répondre
P
<br /> @ Cathe : les prochains auront lieu à Paris... mais qui sait ?<br /> @ Florinette : oui c'est vraiment autre chose de chanter devant un public après tous ces mois de travail !<br /> @ Anne : quel plaisir de te revoir par ici !<br /> @ Audinette : oui, je suis du genre à fredonner du matin au soir !<br /> @ Kathel : cette église est en effet réputée pour son acoustique... et ses vitraux !<br /> @ Keisha : Purcell est sublime et Caldara n'a rien a lui envier, même s'il est moins connu.<br /> <br /> <br />
K
Cette église a l'air superbe, je suis sûre que l'acoustique doit être à la hauteur, et le choeur aussi, bien sûr ! Bon concert, Papillon !
Répondre
A
tu chantes, tu chantes soir et matin, tu chantes sur le chemin...Bon concert !
Répondre
A
Bon concert ;-)
Répondre
F
Waouh, c'est génial et quelle belle affiche !!!
Répondre
C
J'espère qu'une année ce sera dans les Yvelines !! En plus j'aime beaucoup cette oeuvre de Purcell :-)Bravo en tout cas pour ce que tu fais et bon courage pour toutes ces répétiotions ;-)
Répondre