Travaux en cours

Publié le par Papillon

Over-blog ayant décidé de nous mettre un peu la pression pour que l'on change de version sous peine de ne plus être référencé, j'ai décidé de cliquer sur le bouton fatidique "mettre à jour le blog". Donc mon blog est tout tordu et risque de le rester un moment, le temps que j'apprenne à piloter la nouvelle interface.

(à moins que je ne décide de tout envoyer balader...)

 

 

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je m'y retrouve, ça va (mais il n'y a pas de pub, dis donc!)
Répondre
P
Non' cest parce que j'ai la version payante d'Over-blog depuis des années.
C
En tous cas j'aime bien la photo en bannière !
Répondre
P
C'est un clin d'oeil à Eric Reinhardt; -)
L
Je suis passé sur une autre plateforme et l'acclimatation n'a pas été trop difficile.<br /> Courage<br /> Le Papou
Répondre
P
Je vais d'abord voir comment je m'en sors ici, c'est moins terrible que ce que je ne craignais au départ. Merci pour les encouragements !
C
Bon courage ! Au pire, change de plateforme mais je t'interdis de tout arrêter, hein ! :)
Répondre
P
Changer de plateforme j'y ai bien pensé mais la migration me fait trop peur ! Je vais tacher de m'habituer à ce nouvel over-blog, ça va déjà mieux qu'hier. Mais je me rends compte qu'après toutes ces années le côté &quot;bricoleur qui bidouille du html et met le nez dans le css&quot; ça ne m'intéresse plus du tout !
A
Bon courage et tiens bon !
Répondre
P
C'est mieux que je ne le craignais, en fait, je découvre les lieux petit à petit...
Y
J'ai réussi sans trop de difficultés, étant données mes piètres capacités informatiques, tu devrais passer le cap haut la main
Répondre
P
Au début j'ai eu très peur, je ne reconnaissais rien, mais j'ai changé de design et ce n'est pas si mal, en fait, plus basique qu'avant, mais peut-être plus facile à piloter ? On verra à l'usage !
D
Bon courage, Papillon !<br /> J'ai tellement eu de mal à mettre le mien au point, je ne me vois pas tout recommencer !
Répondre
P
moi non plus je ne suis pas du tout prête à tout recommencer. mais en fait cela semble plus simple que je ne le craignais !
S
Je compte m'y mettre ce week-end, on se soutiendra !
Répondre
H
je suis passée par là, je compatis... J'ai choisis le thème Kiwi soit disant le plus malléable mais j'ai quand même perdu des fonctionnalités. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas ! bon courage
Répondre