Vrai ou faux ?

Publié le par Papillon


Un tag chassant l'autre, c'est Keisha cette fois qui me demande de révéler sept secrets, ce qui ne va pas être facile (j'ai déjà fait beaucoup de révélations sur ce blog !), mais essayons :

prague15.jpg

EDIT de 20h : la vérité, toute la vérité, rien que la vérité !

1) J'ai chanté à la radio
VRAI : en 1990, avec ma toute ma première chorale, on nous a demandé de participer à une messe, célébrée au Sacré-Coeur par Mgr Lustiger et retransmise en direct sur France Culture (bravo Keisha)

2) J'ai mangé du serpent et du crocodile
VRAI : le serpent, c'était en Chine, et le crocodile en Floride, tout ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (rien ne vaut un bon foie gras de canard !)

3) J'ai fait de la plongée sous-marine
FAUX : j'adore l'eau, la mer et les créatures qui la peuplent, mais la seule idée de respirer par le biais d'un tuyau me colle une crise d'angoisse ! (bravo à Tamara et In Cold Blog)

4) On m'a vue dans Télérama
VRAI : l'an dernier, j'ai été photographiée avec ma chorale, dans le cadre d'un reportage sur la pratique artistique amateur (bravo Aifelle et Keisha !)

5) J'ai un diplôme de statistiques
VRAI : commencé sur l'injonction de mon patron de l'époque, ce fut une vraie révélation : je me suis découvert une vraie passion pour les stats !

6) J'ai volé en deltaplane
VRAI : dans les années 80, je fréquentais une bande de joyeux fous volants et l'un des plus beaux souvenirs de ma vie est un vol en delta au-dessus de Luchon, dans les Pyrénées.

7) J'ai passé beaucoup d'heures au milieu de rats et de souris.
VRAI : 8 heures par jour, 5 jours par semaine, plus quelques week-ends, pendant sept ans : c'était mon job, et c'était dans un labo, bravo Kathel !

Une fausse révélation s'est bien évidemment glissée dans cette liste. Saurez-vous la retrouver ?

point2.jpg

Et, maintenant, à qui le tour :-)) ?



Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 7/Je n'aurais pas pu faire ton job <br /> <br /> Du Delta au dessus de Luchon, j'en rêve comme faire un vol de mongolfière alors que j'ai le vertige !<br /> <br /> Mes vérités en ligne le 02/01/2010 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La montgolfière me tente bien aussi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Zut, je les ai tous manqués, ces petits jeux!!!  Quand même, ça m'amuse de lire toutes ces révélations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter de très belles fêtes de Noël et de fin d'année. A bientôt Papillon, bisous ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très belles fêtes à toi aussi, Florinette, en espérant te voir plus souvent sur la blogosphère en 2010. <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon, si on se voit un jour, tu m'expliqueras les statistiques... Ce que j'en connais, je l'ai appris toute seule, et l'ai même enseigné, eh oui...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh lala ! je ne pratique plus du tout ! J'ai changé de métier il y a dix ans <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhôôô ! encore un jeu de la vérité que je rate.... vous donnez vos réponses trop vite les filles !<br /> Bon je pense pas que j'aurais dit la 3...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolée de t'avoir privée du suspense, mais la vérité était sur le point d'être découverte de toute manière !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu adores peut-être les chiffres mais tu n'as pas de diplôme de statistiques , alors je dirais la 5!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore raté ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait je dirais plutôt la 5 : tu n'es ps chiffres, toi, si ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh Cuné : j'adoooore les chiffres <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je dirais la 7.<br /> A cause de la chorale, les 1 et 4 sont vraisemblables.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien vu ! 'mais ce n'est pas la 7 !) <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dur dur... Je dirais la dernière!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Raté !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais dire que la 3 est fausse (si ça se trouve, tu détestes l'eau ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore l'eau !<br /> <br /> <br />