Un pavé pour l'été

Publié le par Papillon

 

pavédelété

 

Le Challenge "Pavé de l'été" est de retour chez Brize et je n'ai pas pu résister. J'adore les pavés (quelle que soit la saison, d'ailleurs...), car il n'y a rien que j'aime autant que de me vautrer dans un gros roman. 

 

La règle est simple : lire au moins un livre de plus de 600 pages, quel que soit le genre et quel que soit le format, et publier un billet avant le 7 octobre 2014, date de clôture du challenge. Pour participer, c'est (inscriptions avant le 21 juillet). Je n'ai pas encore décidé quel pavé je lirai parmi ceux qui m'attendent dans ma PAL...

 

Et si vous êtes en manque d'idée, voici quelques suggestions dans mes lectures récentes :

- Possession d'A.S. Byatt : 668 p.

- Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell : 685 p.

- Le Pays du Dauphin vert d'Elizabeth Goudge : 672 p.

- Le Chardonneret de Donna Tartt : 787 p.

- Confiteor de Jaume Cabré : 780 p.

- En même temps, toute la terre et tout le ciel de Ruth Ozeki : 604 p.

- L'enfant de l'étranger d'Alan Hollinghurst : 725 p.

- Beaux seins, belles fesses de Mo Yan : 895 p.

- Nos plus beaux souvenirs de Stewart O'Nan : 666 p.

 

A vos livres !

 

 


Publié dans Ma vie de lectrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'y participe aussi ! Et je pense lire "Le Prince des Marées" de Pat Conroy... 1069 pages !  :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un roman qui se lit super bien, tu vas voir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai un pavé de 800 pages dans ma PAL, mais je ne sais pas si je le lirai, j'ai déjà pris trop d'engagements (entre autres Proust pour le 31 Août).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as jusqu'à début octobre, ça te laisse un peu de temps après Proust <br /> <br /> <br /> <br />