[Clin d'oeil]

Publié le par Papillon

 

lecture2

Librairie La Manoeuvre - Paris 11

 

Publié dans Ma vie de lectrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ooooh! J'adore! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une belle citation d'Edith Warthon,je viens de lire "la splendeur des lansing".<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai beaucoup lue, à un moment, mais ça fait longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Excellent ! Cette affiche traduit bien le bon esprit qui règne dans cette librairie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une de mes préférées...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rhooooo .... je suis une vicieuse alors !!!! Honte à moi ;) mdr !!! Ça me rassure quand même de savoir que je ne suis pas la seule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais vertueuse, aussi, en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci, tu ensoleilles ma journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />