Qu'ai-je vu ce matin ?

Publié le par Papillon

Après Bouquin, Jules, Cuné, Cathulu, Valdebaz et Katell, je joue à mon tour...


Ce matin, j'ai vu :

- dans l'autobus, une vieille dame, rousse et toute de vert vêtue, lisait Délires et rêves dans La Gradiva de Jensen de Sigmund Freud,

- devant le Panthéon, un champs de jonquilles invitait à lutter contre le cancer,

- dans une vitrine, une agence immobilière proposait un 3P à louer pour 2051 € par mois,

- dans le métro, un jeune Noir arborait une chevelure et une barbe dorées,

- dans ma boite aux lettres, la Livebox attendait : super ! Je vais enfin avoir l'ADSL !

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ravie de te voir "en vrai"...heu, moi aussi je t'imaginais plutôt brune...<br /> Le prix du T3!!! Et dire qu'on se plaint du montant des loyers zn Province!
Répondre
P
Je précise quand même que l'agence immobilière se trouvait dans le 6e arrondissement, un quartier très chic et et très cher !
S
bonne nouvelle le haut débit !
Répondre
P
Tiens, quelle surprise de vous voir par ici ! Je continue d'éplucher le catalogue des parutions Gallimard pour vous y trouver, mais sans résultat ;-)
G
Ravie de te découvrir Papillon, pourquoi je t'imaginais brune moi ! Bien mieux en vrai ! -;)
Répondre
P
C'est marrant : plein de gens m'imaginaient brune !
S
Ravie de te connaître pour de vrai Papillon!
Répondre
C
Ah,ah, la  journée  commence bien, je te vois Papillon et tu souris,  super !
Répondre
P
Enchanté Papillon....;o )<br /> Euhhhh, 2051€/mois pour un 3p.....aaaargghhhhh, comment vous faites pour vivre à Paris? Noudidiou, s'ils faisaient des prix dans ce style ici, ça ferait longtemps que l'Alsace serait plus déserte que le Sahara.....;o)
Répondre
P
C'est pour cette raison qu'il y avait tant de tentes sur les bords du canal, cet hiver ...Ca devient un cauchemar pour se loger dans cette ville !
C
Oh ! Un petit chaperon !! Voilà qui fait grand plaisir !! Bien entendu, je ne te voyais absolument pas comme ça, mais je vais te dire, tu es bien mieux, et souriante, diantre ! :-D
Répondre
P
Ah ! J'avais oublié de vous dire que le rouge est ma couleur favorite : encore un secret de levé ;-))
F
Et moi aujourd'hui en ouvrant mon ordi, j'ai vu un joli papillon, contente de faire ta connaissance avec ce joli portrait !bisous !
Répondre
P
Merci Florinette !
A
Délivré de ses chaines, Andy Verol finit par vomir ses mots, abondamment, partout: http://andy-verol.blogg.org
Répondre
A
C'est vraiment sympa de participer à vos visions matinales !
Répondre
P
A ton tour, alors :-))