Pause ! Je pars...

Publié le par Papillon

Quand on commence à ranger le dentrifrice dans le frigo et à arroser les plantes avec du Vouvray, il est grand temps de prendre des vacances !



Destination : Naples
Durée : une semaine
Programme : randonnée, tourisme , baignade (version optimiste !)

Je laisse la porte ouverte, je compte sur vous pour arroser les plantes et nourrir la chat...

Arrivederci !

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Naples c'est aussi le marbre transparent du Cristo Velato, le circumvesuviano qui passe par Herculanum, et Pompei, les ex-votos, le cloitre de Santa Chiara, les pizzas, les sfogliatella, le bateau pour Procida, la fumée du Vésuve, les hommes et les femmes qui s'agitent dans tous les sens, le bleu de la baie etc...
Répondre
F
A rome ! Hannnnnn ! la chanceuse ! Alors bonnes vacances et ne t'inquiètes pas on s'occupe de tout. ;-)
Répondre
C
Des vacances en Italie en plus ! Tu le fais exprès pour nous faire rager hein ? Profites en bien va.
Répondre
L
wouah l'Italie ! mon rêve ;-)) <br /> bonnes vacances Papillon !
Répondre
C
Veinarde!!
Répondre
C
Wouah, la veinarde ! Passe de très bonnes vacances ;-)
Répondre
J
Bon voyage! :)
Répondre
A
Bonnes vacances! Reposes-toi bien!
Répondre
C
Bonnes vacances !!!!!!!!!!!.... (moi je pars dans la direction opposée... pas de baignade au programme, non - non !)... A ton retour ! ;-)
Répondre
L
Bonne escapade Papillon !
Répondre