Concours de PAL

Publié le par Papillon




C’est le chiffre de ma PAL.
Et je n’en reviens pas !
Quand je l’ai lu le message de Clarabel me proposant de participer à ce petit jeu concours pour lectrice livrophage, j’ai intérieurement ricané parce que la règle du jeu précisait bien que ne comptaient pas
« les livres commencés qu'on sait au fond de soi qu'on ne rouvrira plus » et il y en a beaucoup dans ma PAL. J’ai donc compté les autres, ceux qui attendent leur tour,parfois depuis des années. Et il y en a 84. Sachant que je lis environ 70 livres par an, j’ai plus d’un an de lecture devant moi...
Est-ce bien raisonnable, vraiment ?
Non, sans doute pas…
Mais c’est tellement rassurant !

Pour en savoir plus sur ce concours, rendez-vous chez Loupiote ou chez Gaelle.

Publié dans Ma vie de lectrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour tout vous dire, hier j'ai survolé dans ma biblio les livres que je n'avais pas lu... et je n'ai pas eu le curage de compter... e crois en effet que c'est la plus petite PAL qui devrait gagner:!! Bon promis je m'y mets avant la fin du week end!
Répondre
C
Je viens de faire le compte par chez moi et je suis rassurée de voir que je ne suis pas un cas désespéré : 49 livres en attente et je suis en train de me motiver pour faire baisser le chiffre à un minimum raisonnable (enfin raisonnable pour moi).
Répondre
P
Je la trouve déjà très raisonnable, ta PAL !
C
Papillon, petite joueuse !!! rhooo ! non mais vraiment, plains-nous : moi j'ai 136 livres dans ma Pal. C'est pas du tout glorieux !!! :-(<br /> (mais pathologique) ;-)<br /> Finalement, c'est le plus petit nombre qui devrait l'emporter... hein cuné : 27 ! ! ! nan mais j'hallucine !!! une gloutonne comme toi ! ça se comprend, comme dit papillon, Toi, tu es surtout une grosse dévoreuse : les livres n'ont pas le temps de prendre la poussière avec toi :-)))<br />  
Répondre
P
Tiens, je t'aurais pris pour une grosse dévoreuse, toi aussi ! Finalement, je vais me retrouver avec une des plus petites PAL. Chic, je vais pouvoir la faire grandir, sans complexe !! Merci les filles !
L
non non allez voir sur les sites de Gaëlle et Loupiote, je suis largement battue ! (et rassurée de l'être !)
Répondre
E
Je vais aller compter les miens et je vais vous dire ça!!
Répondre
C
Je ne suis qu'une petite joueuse, 27, je viens de compter. Bouh !
Répondre
P
Toi, tu es surtout une grosse dévoreuse : les livres n'ont pas le temps de prendre la poussière avec toi :-)))
L
187 pour ma part, et j'ai bien respecté les règles du jeu. <br /> Incurable, j'vous dis !
Répondre
P
Ah, mais ça me rassure ! Te voilà en bonne position pour décrocher la palme de la "PAL le plus haute" ;-)