Pause estivale

Publié le par Papillon


Ayé ! J'ai éteint l'ordi, fermé mon bureau, dit au revoir aux collèques et je suis en

 VACANCES !

Je termine la valise et dans deux jours je décolle pour un endroit dont je rêve depuis ving-cinq ans !

Pour les curieux qui voudraient savoir où je vais, voici trois indices (hyper faciles !)







































Le premier qui trouve aura droit à un souvenir de voyage.

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent. Et rendez-vous début août.


Edit du 13 juillet :
Bravo Cuné ! Je pars effectivement randonner dans l'Ouest américain, le vrai, le grand, celui qui fait rêver avec ses déserts et ses canyons...





Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vous qui aimez les livres et la psychologie, connaissez-vous ce livre.. Jamais écrit avant, puisque.... à lire.voici le lien du blog de la promotion du livre en question. Clémentine
Répondre
Y
Les four corners !!!!!!!! ahhhh mon rêve à moi aussi ;-) très bonne vacances papillon
Répondre
G
oopppssattention aux incendies du yosemite :)
Répondre
S
Je te souhaite de bonnes vacances, sympa ta destination !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je voudrais vous inviter à donner vos suggestions de lecture sur beboomer.com, le réseau social francophone où l’on partage ses voyages, ses rêves et ses astuces.<br /> Voici notre groupe de passionnés de lecture:http://www.beboomer.com/groupes_view.php?id=10 Et la rubrique édotirale culture où vous pourrez écrire des articles: http://www.beboomer.com/articles.php?rubriqueId=13<br /> Essayez! C’est gratuit! www.beboomer.comMarieP
Répondre
K
Bonnes vacances Papillon!  Ca promet!
Répondre
P
Bonnes vacances Papillon !
Répondre
A
Un rêve depuis 25 ans qui se réalise? Ouaaaaah! ça s'est du bonheur!Bonnes vacances!
Répondre
A
Et bien bonnes vacances ! Profitez bien de ce voyage dont vous rêviez.
Répondre
C
Profites bien!!
Répondre