Quel livre suis-je ?

Publié le par Papillon


Je me suis amusée à faire un test trouvé en passant chez Chimère : "Quel livre êtes-vous ?"
Et la réponse me parait pour le moins surprenante... : je suis un classique de la littérature fantasy !!!



 


You're The Lion, the Witch and the Wardrobe!
by C.S. Lewis
You were just looking for some decent clothes when everything changed quite dramatically. For the better or for the worse, it is still hard to tell. Now it seems like winter will never end and you feel cursed. Soon there will be an epic struggle between two forces in your life and you are very concerned about a betrayal that could turn the balance. If this makes it sound like you're re-enacting Christian theological events, that may or may not be coincidence. When in doubt, put your trust in zoo animals.
 


Si vous aussi vous voulez jouer, c'est .






Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aimerais bien savoir si tu t'y retrouves aussi ! Moi je suis "Lolita" ce qui veut dire , que je fais tout le temps des bêtises pour lesquelles je me fais tout le punir et que je dois m'éloigner des enfants....Sauf que j'ai toujours été sage et sérieuse et que donc, je n'ai jamais été punie et que j'adore les enfants ! Après je n'ai pas bien compris si j'étais elle ou lui dans le livre, que j'ai lu il y a trop longtemps pour me souvenir de quoi que ce soit :-)
Répondre
P
En fait le commentaire n'est pas une analyse de notre personnalité mais le résumé du bouquin. Je ne me reconnais pas vraiment dans cette histoire :-))) mais il n'y avait qu'une dizaine de questions alors c'était forcément réducteur !
A
Mis à part le fait que ce soit un livre de fantasy, te retrouves-tu dans le résumé de "ta personnalité"? Je viens de faire le test et franchement mes résultats étaient peu convaincants :-/.
Répondre
C
Il va d'abord falloir que je trouve un dico, mon anglais est trop rouillé!
Répondre
P
J'ai dû moi aussi sortir mon dico !!!