Les meilleures choses ayant une fin...

Publié le par Papillon


... me voici de retour ! Et que vois-je ? Cuné publie un article, la blogosphère des livres se révolte, le swap "Thé et littérature" de Leeloo fait un malheur, Flo nous promet un nouveau blog et un jeu. Je n'en ai d'ailleurs pas bien compris la règle mais je relirai ça à tête reposée quand j'aurai digéré les 309 billets (gloups !!!) qui m'attendent sur vos blogs.

En attendant, merci à ceux et celles qui sont passés par ici pendant mon absence et ont laissé tous ces petits messages qu'il est toujours agréable de lire quand on rouvre la "boutique".

La rentrée sera-t-elle chaude ? Je ne sais pas, mais en tout cas nous voilà parti(e)s pour de nouvelles aventures !



Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est dur lorsqu'on s'absente de la blogosphère... aprsè il faut ramer dur contre le courant pour remonter tous les messages ! Courage !!!
Répondre
P
Merci tout le monde !
L
Bon retour quand même ;-)
Répondre
C
Bon retour Papillon ! Oui ce retour est un peu dur et agité .....
Répondre
L
c'est vrai que le retour sur la blogosphère est dur!!! :o)))))
Répondre
S
Ah oué.                       
Répondre
K
Contente de te relire :-)
Répondre
F
Bon retour Papillon et oui il y a beaucoup de mouvement en ce moment, la rentrée semble agitée !
Répondre
P
Merci Florinette ! J'espère que la rentrée ne sera pas trop agitée quand même...