Challenges de lecture 2010

Publié le par Papillon




challenge_lire-en-vo.jpgChallenge "Lire en VO" organisé par Bladelor - Objectif : 6 romans.

- Liquor / Poppy Z. Brite
- Alices'adventures in Wonderland / Lewis Carroll




challenge_english-classics.jpgChallenge "English Classics" organisé par Karine - Objectifs : 2 romans.

- L'abîme / Charles Dickens & Wilkie Collins
- Alices'adventures in Wonderland / Lewis Carroll
 






defi_classique.jpgChallenge "J'aime les classiques" organisé par Marie - Objectif : un livre par mois de décembre 2009 à décembre 2010

- Vingt-quatre heures de la vie d'une femme / Stefan Zweig
- Alices'adventures in Wonderland / Lewis Carroll

- Plus jamais d'invités ! / Vita Sackville-West

- Les aventures de Sherlock Holmes / Arthur Conan Doyle








challenge-100-ans-litte-ame.pngChallenge "100 ans de littérature américaine" organisé par Bouh - Objectif : 5 romans.

- Fille noire, fille blanche / Joyce Carol Oates
- Rêves de garçons / Laura Kasischke
- Je sais pourquoi chante l'oiseau en cage / Maya Angelou
- Le retour du gang de la clef à molette / Edward Abbey



Publié dans Inventaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Presque autant que moi!!!  On a le don pour s'organiser une vie de lectrice mouvementée, non?? :))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah ! C'est sympa les challenges, ça met du peps dans nos lectures <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'en fais un peu plus, mais je mets une lecture dans plusieurs challenges...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah mais je compte bien en faire autant <br /> <br /> <br />