Bonne année !

Publié le par Papillon

 

 

 

carte-de-voeux-2012.jpg

 

 

Que l'année 2012 voit soit douce et généreuse,

qu'elle vous apporte santé, joie et émerveillements.

 

 



Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne et belle année 2012, qu'elle soit parfaite en tous points et que tu aies retrouvé l'inspiration d'écrire et le goût de lire :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je lis depuis maintenant plusieurs années votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vos lectures et vos commentaires, même et c’est normal, si je ne suis pas toujours d’accord avec eux, m’apportent un autre point de vue, parfois bien utile.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cela me permet de découvrir des auteurs que je ne connaissais pas ou peu, en particulier Tom Robbins (pardonnez mon inculture) et son roman “ Même les cow-girls ont du vague à l’âme” dont vous<br /> citez en exergue un extrait : “La politique est pour les gens qui ont la passion de changer la vie, mais qui manque de passion pour la vivre”.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le contenu de cette phrase ne manquant pas de bon sens je l’ai utilisé dans un album que j’ai commis récemment.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n’aime pas trop émettre des commentaires sur le web, mais là, je me sens redevable et j’en profite également, tout en vous remerciant, pour vous souhaiter une douce et belle année pleine de<br /> voyages et de lectures.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de voyage, une balade dans les Deux-Sèvres surnommées affectueusement deux chèvres, cela vous dit ? Surtout que c’est une balade sans prétention avec les mots, surtout...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si cela vous importune, un clic, et tout dans la corbeille (amère destinée..)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La bande annonce en quelque sorte de l’album consultable ici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xlr4k7_balade-loup-phoque-en-deux-chevaux-et-en-deux-chevres_travel<br /> <br /> <br /> et c’est plus facile de le lire à cette adresse :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/BALADE-LOUP-PHOQUE-EN-DEUX-CHEVAUX-ET-EN-DEUX-CHEVRES-LINTEGRALE/218805361474334?sk=photos<br /> <br /> <br /> Excellente journée et bonne balade, si vous l’entreprenez.<br /> <br /> <br /> Meilleures salutations et encore merci !<br /> <br /> <br /> Jean-Pierre Clavières<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Très bonne année à toi aussi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne année, Eléa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi!!!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonna année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une très belle année à toi ! ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne année Noukette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec du retard mais revenue sur mon blog et la blogo, Bonne année à toi !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne année et je suis ravie de te revoir sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle année à toi Papillon !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne année Gambadou !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> Euh, l'éléphant, il signifie quelque chose? ^_^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, mais j'aime bien la photo...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année à toi !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne année Sylire !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Belle année 2012 !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />