Tout, tout, tout,vous saurez tout...

Publié le par Papillon

... sur la vie secrète de mon blog.

Enfin... tout, faut pas exagérer ;-)

Mais en cette semaine de fête, j'ai décidé de dévoiler un peu les coulisses de ce blog en vous offrant un florilège des requêtes qui conduisent les internautes égarés jusqu'ici, grâce aux bons offices de Mr Google.

Ah ! Google : le Saint-Antoine des temps modernes, par l'entremise duquel on peut trouver tout ce que l'on cherche ! Euh ! Pas si sûr. Je ne sais pas trop ce qu'il en était de l'efficacite du saint susnommé, mais pour Google, je suis parfois très perplexe sur ses bons offices. D'ailleurs, vous jugerez par vous-mêmes, car voici ce que j'ai collecté ces derniers mois (j'ai laissé l'orthographe d'origine...) :

- listes completes des sentiments humains (bah, si vous lisez la totalité de ma bibliothèque, vous aurez certainement la réponse...)

- le cas d'une hystérique dans son travail (j'ai bien une idée...mais j'ai dit que je ne balancerai pas sur mon blog...)

- vacance dans un ashram (réponse dans Vacances indiennes de William Sutcliffe)

- blogs de romans photos érotiques (zut ! je n'ai que des photos de fleurs en magasin !)

- luxure dans la littérature (décidément, il va falloir que je rajoute une rubrique Littérature érotique à ce blog !)

- blog femme soumise (soumise, moi ? ha ha ha ! je voudrais bien voir ça !)

- papillon journal haiti (euh, vous pouvez répéter la question ?)

- moine franciscain inquisition (je sais que je passe pour sévère à l'occasion, mais faut pas exagérer non plus !)

- adolescente plage (elle est bien loin mon adolescence ! quant à la plage... fait pas un peu froid, là ?)

- portugal amies dante (c'est quoi, la question ?)

- chateaux du 18 siecle (bof ! c'est très surfait la vie de chateau !)

- comment faire mourir un chien (tss tss tss ! mausaise idée !)


- quoi de neuf mon amoure (t'as besoin de Google pour avoir la réponse à cette question ?)


- j'ai fait la rencontre d'ari (moi aussi ! et grâce à Bernard Werber en plus !)


- explication d'une harpie (je ne vois pas du tout de qui vous voulez parler, là...)

- bd sur brooklyn, appartement (désolée, je ne fais pas agence immobilière !)

-
blogs et photos de femmes infideles (il y a un oxymore dans cette phrase ! )

-
acheter barnum entre particulier (alors là : langue au chat !)

- ames, robert c, cia (euh... pareil !)

-
tatouage des acteur de cinema (si Brad Pitt en a un... Non. Rien. J'ai rien dit)

-
construire une maison en papier (réponse dans La maison de papier de Carlos Maria Dominguez)

-
visite maison de lectrice (vous seriez déçus : c'est tout petit chez moi... et plein de livres en plus...)

-
comment faire l'amour (vous avez besoin de Google pour ça ?)

-
mourir d'une tumeur au cerveau (pas tout de suite, alors...)

-
tout les points sensible d'une femme (y a vraiment des gens qui savent pas quoi faire de leur dix doigts !)

-
belles bourgeoises et domestique (y a deux mots là-dedans qui ne plaisent guère... mais bon j'ai dit que je ne faisais pas de politique sur mon blog...)


Quand je vois ça, je me dis que Google a quand même du mérite ! Et en même temps il m'arrive d'en avoir froid dans le dos de penser que tout ce que nous faisons sur le web est transparent : la moindre requête dans un moteur de recherche atterrit dans une base de données...




Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> <br /> Est ce que je peux me voir expliquer le "journal haiti" svp ?
Répondre
G
J'ai pris 1 jour de plus que Choupynette dans mes vacances. Très drôle ton post. C'est vrai que les recherches sont parfois très bizarres !!! On se demande ou les gens vont chercher tout ça !!!<br /> Et bravo pour ta nouvelle bannière (peut-être pas si nouvelle, j'ai manqué quelques jours). Très joli et bonne idée de mettre "le maître et marguerite" de Boulgakov. Pas une nouveauté mais un incontournable que j'ai lu cette année et beaucoup aimé.
Répondre
P
En fait, j'ai fait cete banniere à l'occasion de mon bilan de lecture de l'année : je voulais y mettre tous mes coups de coeur de l'année... La maître et marguerite en faisait partie ;-)
C
comme quoi le référencement du blog est à double tranchant... et n'importe qui peut "nous" trouver, en cherchant des choses qui n'ont rien a voir avec ce que nous faisons!<br /> très jolie banière au fait! (j'ai peut-être du retard, mais je me remets aujourd'hui sur le net, après quelques jours...fastes on va dire!)
Répondre
P
Merci Choupynette !
V
Hé, minute Papillon  !  Mister Gouguel, y  t'a pas tout dit... La question en vrai, et en entier, c'était : Comment faire l'amour à une belle bourgeoise domestique dans un château XVIIIème sans mourir d''une tumeur au cerveau ? Faut-il construire une maison en papier, exhiber le tatouage des acteurs de cinéma, épuiser la liste complète des sentiments humains ou bien celle de tous les points sensibles d'une femme ? Plutôt mourir comme un chien que renoncer aux amies de Dante, celles du Portugal. Crois-en l'explication d'une harpie, mais rien n'est plus beau qu'une adolescente sur la plage, en vacances dans un Ashram, qui te dit : "Quoi de neuf, mon amoure ?"  <br /> Qui a dit que la littérature n'était que luxure ? Sûrement un moine franciscain, sous l'inquisition. Mais au fait, Papillon, quoi c'était la question ? Si, ça y est, je me rappelle :  Tu connaîtrais pas quelqu'un qui vend un barnum, de particulier à particulier, pas trop cher ? Hi, hi hi....
Répondre
P
Excellent, Vezuvio ! Je vais le publier : je trouve ça trop bon !
C
Est-ce que vous croyez que sexe dans un lit ouvert peut être considérée comme une recherche purement littéraire ? parce que du lit au livre, il n'y a que quelques lettres. Je me rassures comme je peux.
Répondre
P
Ha ha ha ! Bienvenue au club, Chimère ! <br /> "du lit au livre, il n'y a que quelques lettres" : à mon avis, c'est exactement ce que s'est dit Mr Google !
J
Excellent ;) Tu n'imagines pas non plus les requêtes hallucinantes que le lis tous le soirs sur mon tableau de stats, allant du "comment se shooter aux antidépresseurs" à "comment trouver un ogre", tout cela parce que sont évoqués "amour, prozac et autres curiosités" et "le rire de l'ogre" sur mon site.. J'ai parfois de sacrées crises de fou rire en parcourant ces recherches google...
Répondre
P
Ce qui prouve bien que les talents de Google sont quand même limités !  il y a quand même des fois où je me demande ce que j'ai bien pu écrire pour faire aboutir certaines requêtes chez moi !
I
Excellent !! Finalement, ça a du bon de pouvoir suivre les stats de son blog. Tu vas finir par me faire regretter de ne pas en avoir :o)PS pour Bellesahi : en fait la vraie requête était : "comment faire mourir un chien d'une tumeur au cerveau" mais il n'y avait pas assez de place pour tout placer d'un coup ! :o))
Répondre
P
C'est pour cette raison que je partage, InColdBlog !!!!
F
Pour l'instant je n'ai pas encore eu le droit à ces dérapages, les recherches qui mènent à mon blog sont purement littéraires. Je suis sûrement trop jeune dans la blogosphère pour être touchée par ces drôles de requêtes. On verra bien l'année prochaine... ;-)
Répondre
P
Je ne suis pas sûre que ce soit une question d'age de blog, Florinette. C'est lié aux mystères de Google !
P
Merci pour le bon moment que je viens de passer...;o )))
Répondre
P
De rien Patch !
V
Nest-ce pas que tout cela fait peur, on est traqué de toute part ! En tous cas, j'ai bien rigolé avec tes commentaires ! Quel humour ! Les miennes, j'aurais dû les noter mais les dernières : que faire contre le cafard (le jour de Noël...), échange photos de ma femme (?), comment tuer un cochon (!)
Répondre
P
Elles ne sont pas mal non plus les tiennes, Valdebaz ! <br /> "que faire contre le cafard" je trouve ça bien triste un jour de noël : je peux pas m'empêcher d'imaginer l'histoire d'un pauvre type tout seul pour les fêtes qui tape sur son clavier pour passer le temps...