New York forever

Publié le par Papillon

 

Existe-t-il plus grand plaisir, après une harassante et moite journée de travail, que de trouver en rentrant un gros colis qui vous attend bien sagement chez la gardienne ?
Et quand j'ai vu l'expéditrice dudit colis, j'ai tout de suite compris qu'il ne pouvait s'agir que du 

 

  swapinfollies.jpg

 

 

Et, en effet, voici les jolis paquets rouges que l'ouverture (un peu effrénée, je le crains...) du paquet a révélé :

 

SwapNY1.jpg

 

Vous voulez en savoir plus ? Visite guidée :


Côté New York culture : 

 

SwapNY2.jpg

 

- Meurtre mystérieux à Manhattan de mon Woody Allen,

- Les saisons de la nuit de Colum McCann.

 

 

Côté New York au quotidien :

 

SwapNY3.jpg

 

- Un ravissant mug new yorkais

- des magnets avec des taxis jaunes dessus

- un marque-page Statue de la Liberté.

 

 

Côté New York gourmandise :

 

SwapNY4.jpg

 

deux trucs que j'adore :

- un brownie aux noisettes

- du chocolat à la pâte d'amandes (my favourite !)

 

Ce très joli paquet 100% réussi a été concocté par

Loulou

(Ma librairie virtuelle)

 

à qui j'adresse un grand merci et un gros smack chocolaté !


et je remercie bien sûr aussi les deux fantabuleuses organisatrices : Amanda et Manu pour ce swap new yorkais qui me donne envie de prendre le premier avion pour la grosse pomme...

 

et de mon côté, j'ai préparé un paquet pour A propos de livres


Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour, cela fait en effet très plaisir de recevoir un colis et d'être autant gâtée (moi aussi grâce à lilibook). Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les swaps, c'est le bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bien joli paquet!  Le chocolat à la pâte d'amande... j'en rêve!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un délice que je conseille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore les magnets et la mug !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Décidément ce mug plait à tout le monde ! moi, je ne la quitte plus <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore le mug !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial ce colis !!! j'ai aimé participer à ce swap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore le mug!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le livre "Les saisons de la nuit" de Colum McCann.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un super beau colis. J'ai beaucoup aimé ce film. Je n'ai pas lu ce roman mais il me fait de l'oeil (un de plus !)<br /> <br /> <br /> Quant aux gourmandises, c'est deux parmi mes préférées ! Les objets sont tous les trois magnifiques mais je ne suis jamais objective face à New-York :-)<br /> Ravie que ce colis te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TU vas te régaler avec le Woody Allen et le Colum Mc Cann sans doute (je ne l'ai pas lu, mais j'avais aimé Et que ce vaste monde poursuive sa course folle). J'aime bcp le mug :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> du chocolat à la pête d'amande ?? Il faut que je m'en procure !!!<br /> <br /> <br /> Quel colis sympathique... Profites-en bien !<br /> <br /> <br /> Bravo à Loulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre