Un, deux... et trois !

Publié le par Papillon






Aujourd'hui, ce blog, créé au bureau par un après-midi d'ennui, a trois ans. Et si je devais résumer ces trois années, je dirais que la première fut expérimentale, la seconde riche en rencontres et évènements divers et la troisième... laborieuse ! Mais finalement, j'ai résisté aux coups de vent et aux pannes en tous genres et me voilà prête pour une nouvelle année d'aventures littéraires !

Merci, donc, à tous ceux qui passent ici, qui me lisent et m'écrivent. Et bravo à cette blogoboule de lecture dont les richesses et les talents ne cessent de me surprendre et de m'enchanter !


Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 je découvre par hasard votre blog et il me semble bien interessant aussi je vais y venir de temps à autre pour en lire les critiques et en faire des commenatires.Bon vent papillon 
Répondre
P
<br /> Merci à vous et revenez quand vous voulez <br /> <br /> <br />
C
Trois ans, j'ai l'impression de te lire depuis plus longtemps ! En tout cas j'adore ton pseudo, Papillon quelle bonne idée !
Répondre
P
<br /> Merci, c'est genti! (moi je commence à le trouver un peu ridicule...)<br /> <br /> <br />
K
En retard donc... bon blog-anniversaire! :)  C'est toujours un plaisir de te lire!
Répondre
P
<br /> merci karine<br /> <br /> <br />
M
voici ma newsletter de conseils de lecturehttp://musy.over-blog.com/article-33252802.htmlmarjolaine
Répondre
Y
joyeux blogoversaire papillon... j'espère que ta quatrième année sera légère, agréable, riche en rencontre de toutes sortes et en retrouvailles pourquoi pas !(je n'oublie pas ma promesse pour le tremblay, juré !)
Répondre
P
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!!!
Répondre
P
<br /> Normal : c'est la Bretagne !<br /> <br /> <br />
K
Joyeux bloganniversaire en retard (comme d'hab'). 3 ans de jolies chroniques et d'idées lecture à chaque fois que je passe!Continue à nous donner envie de lire! Merci d'être dans ce paysage multicolore.
Répondre
P
<br /> Merci Katell !<br /> <br /> <br />
T
3 ans ! bravo et merci pour tous ces billets de qualité !
Répondre
P
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
A
3 ans déjà ! Un bon anniversaire à ton blog, et bonne continuation :) :) :)Bon weekend !
Répondre
P
<br /> Merci à toutes !<br /> (la banière est un avant-goût de mes vacances en Bretagne...)<br /> <br /> <br />
N
Bon bloganniversaire et bravo pour la photo de ta bannière ! Elle fait rêver...
Répondre