Swap on the line !

Publié le par Papillon


Il est prêt !

swap.jpg

Finalement, j'ai mis à profit cette journée de repos bien tristounette et bien glaciale pour terminer mon paquet du swap. Il partira pour une destination secrète dès que j'aurai le temps de passer à la poste...

Je n'ai pas trop le temps de bloguer en ce moment puisque je suis en pleine préparation de concert. Je passe mes soirées à l'école / au théâtre / chez la police... Et pas pour les raisons que vous croyez ;-)

Notre lieu de répétition habituel est une école, mais nous répétons aussi dans le théâtre où nous chanterons lundi (j'ai trop hâte !!!). Et l'orchestre qui nous accompagne n'est rien moins que l'orchestre national des gardiens de la paix, c'est-à-dire... des policiers ! L'un des multiples avantages de la musique, c'est qu'elle permet de rencontrer toutes sortes de gens différents.


Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merciiiiiiiiii papillon.....un très gros bisous.....Merci, merci, merci, merci.....;o ))
Répondre
F
Waouh il est énorme ton paquet !!! Bonne répétition. ! J'espère que quelqu'un pourra filmer le concert pour que l'on puisse admirer ce moment !
Répondre
P
Non, en fait il n'est pas si gros que ça... C'est la perspective qui donne cette impression ;-)
T
J'espère que tu en profites pour faire sauter tes prunes (éventuelles) ! ;-)Bon courage pour la dernière ligne droite, j'espère que tu n'es pas trop stressée...
Répondre
P
Non mesdames les curieuses, je ne dirai rien de plus sur ce paquet ;-) Je suis sûre que vous saurez tout quand il sera arrivé à destination...Qu'est-ce que c'est excitant, tous ces paquets qui circulent : on se croirait à Noël !Merci pour vos encouragements pour mon concert : ça aussi c'est très excitant !!!
V
Tiens, j'ai fait la même chose hier ! Reste l'envoi également. Bonnes répétitions pour ton concert !Oui, je suis comme Bellesahi, même en zoomant, tu gardes bien le secret ! Je viens de me balader sur les blogs des swapeuses et cela commence à arriver ! :) Encore un chaleureux merci à Flo !
Répondre
B
Tu peux l'ouvrir un peu plus cette boite ???? On ne voit rien là !
Répondre
L
Chez moi, il fait fait un très beau soleil hier mais je n'ai pas pu en profiter car je travaillais... Snif. Mon colis est prêt aussi et je vais l'envoyer dès aujourd'hui ;-) Et bonnes répétitions et bon concert!
Répondre
A
En effet, c'était une journée bien tristounette côté temps hier. Alors, lecture et cinéma c'était idéal !  A nouveau, je te souhaite un très beau spectable lundi ! Que le plaisir soit avec toi !
Répondre
G
Bonne répétition, rien de tel que la musique pour adoucir les envies de PV des policiers !!!!
Répondre
I
Une grosse boîte...bien intriguante !
Répondre
C
Très jolie bibliothèque. Le paquet aussi est intriguant...:) Le mien partira aussi demain vraisemblablement.
Répondre