Dix ans !

Publié le par Papillon

"Tout ce qui est exquis mûrit lentement."

Arthur Schopenhauer

 

 

2006-2016 : aujourd'hui, ce blog a dix ans, et ce qui me surprend le plus n'est pas que l'aventure ait duré si longtemps, mais que le temps ait passé si vite !

 

L'année dernière, j'avais célébré l'anniversaire de mon blog par un billet très long, donc cette année ce sera un billet très court, d'autant que j'ai un peu négligé ce blog cette année. Mais j'ai beaucoup écrit en coulisse, en revanche, et ça risque de durer encore pendant quelques mois...

 

Je remercie donc tous ceux qui continuent à passer par ici. Merci pour vos visites et vos commentaires, merci pour les échanges et les découvertes. Merci pour les coups de cœur, les coups de gueule et les coups de folie. 

 

Et longue vie à la blogosphère !

 

 

 

 

Publié dans Ma vie de lectrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux blogannniversaire ! :)
Répondre
P
Merci !
M
La citation me plaît beaucoup. Et je suis impressionnée par cette longévité. Il me semble que je n'en serais pas capable, ce qui explique que je ne me sois jamais lancée dans l'aventure malgré la tentation régulière de le faire. Je me réjouis de continuer à te lire en tout cas !
Répondre
P
Merci Mélanie. Il y a un côté très addictif dans le fait de bloguer, quand on a commencé et que l'on a créé des liens , c'est difficile d'arrêter...
P
10 ans : punaise ! C'est impressionnant. Bravo pour cette longévité bloguesque qui donne plein d'espoir. Bisous et bon blog anniv.
Répondre
P
Merci pour ton passage Phili !
U
Bon anniversaire pour ce blog :-)
Répondre
P
Merci !
S
Whahou ! Tout ça !! bravo et bel anniversaire !!
Répondre
P
Merci Stéphie !
L
Très joyeux bloganniversaire ! Quelle longévité !
Répondre
P
Merci Lili. La longévité n'est rien, tant que l'on a du plaisir :-)
J
10 ans, ça commence à faire. Tant que le plaisir est là et que ça ne devient pas contraignant, aucune raison de s'arrêter. Bon anniversaire, je passe toujours ici avec le même plaisir !
Répondre
P
Merci Jérôme. Oui, c'est toujours un plaisir, voire une (petite) addiction parfois ;-)
C
Bon blog anniversaire ! Bravo et longue vie à ton blog ( pour les 20 ans tu nous feras un billet spécial:). J'ai commencé en 2008 et je m'approche mine de rien des 10 ans :)
Répondre
P
Merci Clara ! Je note que tes 10 ans arrivent avant mes 20, donc c'est ton billet spécial que j'attends ;-)
C
Joyeux blog anniv' et continue encore longtemps à faire monter ma Pal ! :)
Répondre
P
Merci Cathulu !
D
Très bon bloganniv' Papillon ! Longue vie à ton blog, à la blogo et vive les livres grâce auxquels nous formons une si belle communauté !
Répondre
P
Merci Delphine. C'est vrai que c'est très précieux, cette communauté, que l'on bâtit autour de sois au fur à mesure que les années passent...