Je lis donc je suis

Publié le par Papillon

Histoire de pouvoir dire que j'ai publié au moins un billet sur ce blog ce mois-ci, je me suis livrée, comme l'année dernière, au jeu des titres, après SylireKathelDelphineAifelleNouketteJérôme....
 
 
Uniquement des livres lus (et chroniqués) en 2015 :
 
Décris-toi : L'imposteur
 
Comment te sens-tu ? : Entre ciel et terre
 
Décris où tu vis actuellement : Loin de la foule déchaînée
 
Si tu pouvais aller où tu veux où irais-tu ? : Montecristo
 
Ton moyen de transport préféré : La septième fonction du langage
 
Ton (ta) meilleure ami(e) est : La politesse
 
Toi et tes amis, vous êtes : Les funambules
 
Comment est le temps ? : Temps glaciaires
 
Quel est ton moment préféré de la journée ? : Intérieur nuit
 
Qu'est la vie pour toi ? : Le coeur du problème
 
 
Quel conseil as-tu à donner ? : Fuir 
 
La pensée du jour : Aucun homme ni dieu
 
Comment aimerais-tu mourir ? : De la beauté
 
Les conditions actuelles de ton âme : Je refuse
 
 
 

Publié dans Ma vie de lectrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles collent bien tes réponses.<br /> On y prend goût à ce petit jeu.
Répondre
P
C'est un exercice très agréable, je trouve.
A
Originale ta meilleure amie ! Il y a des réponses qui font frémir, nos lectures ne sont pas si innocentes que cela ;-)
Répondre
P
C'est ce qui est amusant, dans ce jeu : ça oblige à faire un petit point sur nos lectures et on y découvre des trucs un peu étonnants, des fois.
K
L'imposteur ? ça m'étonnerait ! Tiens, il n'y a pas de féminin à ce mot, d'ailleurs ! J'aime beaucoup tes réponses.
Répondre
P
Il y a plein de mots qui n'ont pas de féminin ;-)
D
Que voici un bel inventaire !<br /> Je suis ravie de constater que nous aimons le même moment de la journée.<br /> J'espère juste que tu ne resteras plus trop longtemps Loin de la foule déchaînée : tu nous manques !
Répondre
P
Merci, c'est gentil... Je vais essayer de venir plus souvent mais je ne veux pas trop me déconcentrer du projet en cours...
N
Poétique, j'aime beaucoup...!
Répondre
P
:-)