Seconde chance

Publié le par Papillon

 

 

Lors de ma dernière visite en librairie, j'ai noté quelques sorties en poche de romans que j'ai aimés. En voici deux qui méritent votre attention, au cas où ils vous auraient échappés :


 

hilsenrath3.jpgLa Nazi et le barbier d'Edgar Hilsenrath (Points), une fable hallucinante et déjantée sur l'Holocauste et la culpabilité des coupables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Foudroyés deharding2.jpg Paul Harding (10/18), un roman inclassable et foudroyant sur la mémoire et la transmission.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Inventaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Chére lectrice, je ne sais pas si tu as parlé du livre extraordinaire de: Ferdynand Ossendowski: Bêtes, Hommes et Dieux (A travers la Mongolie interdite) chez Phébus libretto. A lire dix fois<br /> comme moi !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout mais je note !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai noté Le nazi et le barbier. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un bouquin dont on n'a pas tellement parlé quand il est sorti, je trouve, mais qui mérite vraiment le détour.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai acheté le premier dès que j'ai vu qu'il était sorti !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as très bien fait : c'est un roman incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tentatrice! Si je vois les "Foudroyés" en librairie je suis capable de me jeter dessus!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'hésite surtout pas ! C'est un texte magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />