Album de vacances / côté montagne

Publié le par Papillon

 

Donc, après m'être musclée des mollets dans les escaliers anglo-normands, j'ai traversé la France d'Ouest en est pour randonner dans les Alpes, et plus exactement dans la magnifique vallée de La Clarée, au-dessus de Briançon.

 

Et là, je dois dire que j'ai un peu souffert : les pentes étaient abruptes, les dénivelés conséquents et mes poumons m'ont rappelé à chaque pas que j'avais été une grosse fumeuse pendant vingt-cinq ans... Mais en montagne l'effort est toujours récompensé : paysages sublimes, tapis de fleurs, lacs cristallins ou chapelles de pierre. Sans compter que l'arrivée au but est souvent synonyme de pause : casse-croute, sieste et rigolades...

 

Je vous laisse feuilleter l'album :

 

 

 

 

 

 


Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour à tous, et bonne année :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce blog, très bien réalisé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon plan pour un week-end pas cher, la chambre d'hôte ou le gîte, avec ce petit annuaire http://www.chambresdhotes.com qui en recense plus de 1000, commentés en toute indépendance :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sûr que la montagne tire plus sur la couenne !!! Entre les dénivelés et l'altitude, c'est dur pour nos pauvres corps peu habitués ! Et tes photos sont superbes et font rêver :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement, il y les paysages pour nous récompenser de nos efforts !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifiques paysages ! heureusement qu'il y a les bons côtés, tu devais déjà être assez haut il me semble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis montée jusqu'au 2500 m et il faisait frais là-haut ! Et je confirme que je préfère marcher au bord de la mer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir ainsi faire de la randonnée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais on peut randonner partout ! L'an dernier, j'étais dans ton coin et j'ai fait une tres belle rando sur la peninsule de Crozon.<br /> <br /> <br /> <br />