*** Pause estivale ***

Publié le par Papillon

L'hiver  nous avait fait la grâce de nous épargner l'épisode "Paris bloqué par la neige", l'été nous a fait la surprise de la séquence "Transports parisiens fondant au soleil", et la semaine qui vient de s'écouler fut quelque peu harassante, mettant à rude épreuve mon amour pour cette ville.

 

Je me suis par ailleurs trouvé un nouveau projet, passionnant mais plus conséquent que prévu, qui consume la moitié de mes nuits et les trois dernières connexions neuronales qu'il me reste. Je mets donc ce blog en pause un peu plus tôt que prévu.

 

Et, sauf incident imprévu (éruption volcanique, pulsion suicidaire d'un pilote ou missile égaré), dans quelques jours je devrais me trouver là :

 

Cliffs of Moher - Ireland

 

pour une randonnée sur le Wild Atlantic Way (rappelez-moi de ne pas râler s'il pleut…)

 

 

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent.

Je vous retrouve à la fin du mois.

 

 

Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Passe de très belles vacances Papillon, et profite bien de l'Irlande ;-)
Répondre
S
Bonnes vacances Papillon ! Belle destination...
Répondre
L
Bonnes vacances en Irlande ! Ca fait envie :-)
Répondre
Y
bonnes vacances
Répondre
C
Une jolie destination ! Passe un bel été, Papillon !:)
Répondre
P
Merci Cathulu. Toi aussi.
B
Bonnes vacances rafraîchissantes !
Répondre
P
Merci (et avec un pavé dans mon sac à dos !)
C
Passe de très belles vacances très verdoyantes !
Répondre
P
Merci Cathe et je t'en souhaite autant.
L
Très bonnes vacances Papillon ! Profite bien et repose toi !
Répondre
P
Merci, et pareil pour toi.
A
Superbes falaises, tu vas revenir avec des splendeurs plein les yeux. Bonnes vacances et ne te tues pas au travail d'ici là !!
Répondre
P
dernière ligne droite ;-) je crois que ça va aller !
E
Bonnes vacances ! Moi je vais aller sur l'île d'à côté et il va faire beau ! non mais ;-)
Répondre
P
Il y a un gros anticyclone qui arrive :-)<br /> (et en fait je m'en moque du temps, je veux juste partir )