In the mood for cinema

Publié le par Papillon

Si vous aimez le cinéma, vous aimerez le blog de Sandra, dont le nom évoque un de mes films favoris : In the mood for love de Wong Kar Waï.

Sandra est un de  ces filles passionnées, comme je les aime. Elle s'est, un beau jour, détournée de ses études en droit et sciences politiques pour se livrer entièrement à son amour du cinéma, ce qui l'a conduite à devenir scénariste, puis à participer en tant que juré à plusieurs festivals de cinéma, la veinarde !

 

Sur son blog, elle n'a qu'un but : faire partager ses coups de cœur cinématographiques, loin des critiques officielles. Sandra a aimé Babel, Indigènes, La tourneuse de pages, Le labyrinthe de Pan et Le vent se lève. Elle a moins aimé Ne le dis à personne. Mais toutes ses critiques méritent d'être lues, car Sandra a une très jolie plume et des analyses toujours pertinentes. Elle propose aussi sur son blogs des critiques de DVD,  des critiques théâtrales et quelques critiques de livres. Mais le plus passionnant, ce sont les chroniques des festivals auxquels elle a participé. Ses comptes-rendus, sorte de journal très personnel et très réaliste, vous donneront l'impression d'y avoir assisté.

 

Lisez-la et vous n'aurez qu'une envie : courir voir tous les films qu'elle recommande !


Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis tout à fait d'accord avec toi : les critiques de
Répondre
P
A votre service ! ;-))
L
Merci, merci Papillon !<br /> je suis enchantée ! je l'ai parcouru, mais je vais y retourner souvent !<br />
Répondre