Swap Li-thé-rature / 2

Publié le par Papillon


Il est arrivé !

Hier, après une journée particulièrement éreintante (grève des transports =  marche à pieds  + métro bondé), j'ai eu le plaisir de trouver un petit mot de ma concierge dans ma boîte à lettres : un colis m'attendait à la loge. Ce matin, je me suis donc précipitée pour récupérer le petit paquet en question, persuadée qu'il s'agissait de mon colis  swap. Et le voilà :

swapTL2.jpg
Une jolie carte, un sachet de thé à l'odeur délicieusement parfumée et deux petits paquets :

swapTL3.jpg
Un livre que j'ai envie de lire depuis des années : Une histoire de la lecture d'Alberto Menguel et un ravissant marque-page, le tout envoyé par ?

Katty

qui n'a pas de blog et que je remercie pour le plaisir qu'elle m'a fait, tout comme je remercie Loutarwen, la gentille organisatrice de ce swap thé et littérature.





Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
JE PEUX ENFIN LAISSER UN MESSAGE SUR LE BLOG!!!Ravie qu'il te plaise je dois l'acheter aussi pour moi maintenant  car j'aimerais découvrir cet auteur . J'ai gardé ton adresse si je trouve des signets sympas mais j'étais trop pressée d'envoyer mon colis.Moi  aussi j'étais dans la même galère que toi vendredi ... je travaille près de chez toi ...A bientôt
Répondre
Y
Joli paquet et joli livre, je l'ai dans ma pal mais pas encore eu le temps de le lire (je crois que j'achète trop de livre :-S)...  Bonne lecture Papillon...
Répondre
P
Le swap permet de se donner bonne conscience en augmentant sa PAL sans culpabiliser ! Chouette, non ?
A
Une bien sympathique livraison :) Merci les swaps !
Répondre
P
C'est vrai que c'est bien agréable ces petits colis !
F
Elle est bien jolie cette carte !!<br /> Comme Flo, je suis de plus en plus impatiente de recevoir le mien !
Répondre
P
Ca ne devrait plus tarder ! Il pleut des colis en ce moment !
T
Chouette !
Répondre
P
Mais ce n'est rien par rapport à ce qui déborde de ta boite aux lettres depuis une semaine !!!
I
Elle est du style Renée, ta concierge ? :o)
Répondre
P
Pas du tout !  C'est même tout l'inverse : jeune, jolie et  sexy !
F
Le signet est superbe !!!!Moi j'attends mais j'en peux plus :p
Répondre
P
Peut-être que ton paquet vient de tahiti , va savoir :o)))
F
Joli colis! le mien partira lundi matin...
Répondre
P
Bientôt un heureux de plus !
Z
J'ai posté mon colis ce matin...
Répondre
P
Pas pour moi en tout cas puisque me voilà servie ! :-)))