Seconde chance /2

Publié le par Papillon

 

Voici ce que j'ai noté au rayon poche ce mois-ci.

 

Dans la catégorie "Coup de coeur" :

 

avalloneD'acier de Silvia Avallone (Liana Levi Piccolo), une viste de la Toscane côté prolos et les rêves d'évasion de deux adolescentes peu gâtées par la vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

irving3.jpgDernière nuit à Twisted River de John Irving (Points). De la cantine d'un camp de bûcherons aux cuisines d'un grand restaurant, la folle équipée nord-américaine d'un cuisinier pourchassé par une vengeance implacable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la catégorie "Pourquoi pas ?" :

 

auster8Invisible de Paul Auster (Babel), une brillante variation sur l'art du roman à travers l'histoire d'un roman et de ses auteurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

krauss3.jpgLa grande maison de Nicole Krauss (Points), une autre variation sur le thème de l'écriture et des secrets de famille, à travers un bureau qui fait le tour du monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Inventaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je crois que je vais me laisser tenter par D'acier. Les billets lus à droite et à gauche étaient tous élogieux.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis sûre que tu ne le regretteras pas !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup ce que publient les éditions Liana Levi, donc je vais me procurer D'acier!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bon chois : un roman formidable !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout à fait d'accord pour le coup de coeur pour D'acier ! J'ai vu le Irving à la bibli mercredi mais j'étais déjà trop chargée ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que je vois ce que tu veux dire . Le dernier Irving n'est pas mal du tout, je suis étonnée qu'on n'en ait pas<br /> davantage parler.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois bien n'avoir lu aucun de ces livres. Alors pouquoi pas mais guère d'enthousiasme a priori.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu n'en retiens qu'un, retiens "D'acier" qui est vraiment formidable.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> D'acier est un formidable roman! Tant mieux qu'il soit nenpoche car je vais pouvoir l'acheter !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un gros cpup de coeur, en effet.<br /> <br /> <br /> <br />