Au rayon poche

Publié le par Papillon

 

 

Voici deux sorties en poche à vous signaler, dans la catégorie "non fiction" :

 

 

fernandezPTranssibérien de Dominique Fernandez (Le Livre de poche), où l'écrivain raconte son voyage dans ce mythique train qui traverse la Russie, l'occasion d'une balade dans la littérature russe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orsennaP.jpgSur la route du papier d'Eric Orsenna (Le Livre de poche), pour tout savoir sur cette matière magique dont on fait les livres, mais pas que, et qui n'en finit plus de se transformer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Inventaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et puis là maintenant après tout ce temp de silence, tu n'as rien de rien à nous signaler, même vite fait ? :)<br />
Répondre
S
<br /> Je suis vraiment contente de découvrir ton blog plein de références que j'affectionne, et je suis persuadée qu'il me permettra de découvrir de nouvelles lectures qui me plairont (je suis en train<br /> de relire "la grammaire est une chanson douce", eric orsena fait l'effet d'un massage sucré sur mon cerveau) merci pour ces découvertes et bonne journée !<br />
Répondre